Il est plus que temps d’accompagner les Mamans Louves… Et la jeunesse en action! Ensemble nous sommes la force et la détermination afin de bâtir et défendre un avenir des plus serein et respectueux, d’un amour abondant, envers les adultes de demain… Nos enfants….

Les trois pôles d’activités

🐺 🛡 🤍 Les pôles de compétences 🤍 🛡 🐺

Notre Raison d’être :

Recentrer nos enfants au cœur de nos vies. Ils sont le monde de demain...

- Les "Papas Loups" ont une destinée de bâtisseurs, de protecteurs, et de médiateurs. Une évidence naturelle d’engager, de servir, et d’encadrer des missions afin d’offrir à nos enfants l’avenir qu’ils méritent. Également, les Mamans Louves doivent être accompagnées, protégées, soutenues, il est de notre devoir en tant qu’homme d’être les boucliers de leurs engagements colossaux envers nos descendances. Ensemble, nous serons INDESTRUCTIBLES !

💎 Notions :

- Rétablir au cœur de nos familles et structures sociales les adultes de demain.
- S’engager sur la responsabilité, protection, exemplarité envers nos enfants.
- Se dévouer envers notre autorité parentale.

Ces notions fondamentales s’articulent autour de 3 pôles :


🛠 Pôle Bâtisseurs 🪚

- Mobiliser localement des équipes de bénévoles contribuant à la construction, le développement, l’entretien, la protection et la pérennisation de projets et structures dites alternatives nécessaires aux espaces de vies, l’instruction des enfants, mais aussi des familles.

- Prêter mains fortes et servir de scellement au sein de ces initiatives.


🛡 Pôle Protecteurs 🚨

- Déployer localement des groupes bénévoles afin de défendre l’image de la jeunesse, des parents, des structures et projets divers des collectifs, mouvements, associations, réseaux, particuliers…

- Initier, transmettre les savoirs faire en termes de soins et de secours.

- Abreuver les localités par des maillons d’approvisionnement de denrées alimentaires, de matériel de soin et de première nécessité.


🏛 Pôle Médiateurs 💼

⚖️ Soutenir, accompagner les Mamans Louves sur le terrain, ainsi que l’ensemble des citoyens œuvrant pour la jeunesse

- Sensibiliser les futurs parents à l’héritage matériel et spirituel qu’ils offriront à leur descendance.

- Organiser localement des ateliers stratégiques de communication et médiation pour faciliter les dialogues entre les familles, les entités juridiques et/ou administratives si besoin.

- Elargir les possibilités diplomatiques, positionner des garde-fous, au sein même des débats collectifs, sociaux, politiques, économiques, éducatifs et culturels.


Bravoure - Fermeté - Détermination

🐺 🛡 🤍 Nous sommes la charnière🤍 🛡 🐺